
Communiqué Officiel
30 Avril 2025La décision prise par l’Aviron Bayonnais de ne plus répondre aux questions de « Sud-Ouest » en conférence de presse a récemment suscité des commentaires.
Contrairement à ce qui a été écrit dans la presse, cette décision n’a pas été prise sur la base d’un seul article, mais fait suite à plusieurs années d’un traitement journalistique régulièrement à charge et de nature à déstabiliser le Club, malgré les nombreuses tentatives de celui-ci de créer les conditions d’une relation saine et équilibrée.
L’Aviron Bayonnais affirme son soutien plein et entier à la liberté de la presse et accepte volontiers la critique publique, qui fait partie intégrante du sport de haut niveau.
L’Aviron Bayonnais affirme également son droit plein et entier à protéger l’institution et ceux qui y travaillent quotidiennement, et prendra toujours les décisions nécessaires à cette fin.
C’est pourquoi l’Aviron Bayonnais assume cette décision ainsi que l’ensemble des conséquences dont la responsabilité ne saurait être imputée au Club.