
La bourse d’échange
Pour chaque rencontre, la bourse d’échange ouvrira. Cette plateforme de revente permet aux abonnés de revendre leurs billets inutilisés dans un cadre légal et sécurisé via ce site .
Vous êtes une entreprise ?
Pour toutes informations, n’hésitez pas à contacter notre service commercial : partenariat.contact@abrugby.fr
Vous êtes un groupe et souhaitez commander des places ?
Vous appartenez à un groupe de plus de 10 personnes, vous avez la possibilité de faire parvenir votre demande directement au service billetterie : contact@abrugby.fr
INFORMATION BILLETTERIE AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Vous êtes en fauteuil roulant :
Le stade Jean-Dauger dispose de places dédiées aux personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant. Nous vous proposons deux places gratuites (dans la limite des places disponibles) : une place pour vous et une place pour votre accompagnant. La place pour l’accompagnant est une place debout en coursive.
Il est possible d’effectuer une réservation en amont du match pour vous assurer la disponibilité des places.
Pour faire la demande de ces places, vous pouvez envoyer un mail à contact@abrugby.fr
Vous n’êtes pas en fauteuil roulant, mais titulaire d’une carte d’invalidité à 80% :
Pour chaque rencontre à domicile, il existe un tarif spécifique (PMR) avec une remise de 50% sur le plein tarif.
FAQ Billetterie
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte billetterie, que faire ?
En cas de mot de passe oublié, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion et de cliquer sur "Mot de passe oublié ?"
Il ne vous reste plus qu'à renseigner votre adresse mail pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe par mail.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous à l'adresse contact@abrugby.fr
Est-il possible de changer, de revendre ou de se faire rembourser ses billets ?
Toute commande est ferme et définitive.
Les billets ne peuvent être ni repris ni échangés ni revendus. Aucune annulation ni remboursement ne sera donc possible (voir les Conditions Générales de Vente).
En cas de modification de la date et/ou de l’horaire du match, les billets restent valables.
Une plateforme de revente officielle est mise en place pour chaque rencontre à domicile.
Les billets sont-ils nominatifs ?
Sauf demande spécifique des autorités publiques ou de l’organisateur pour un événement précis, les billets sont automatiquement édités au nom de l’acheteur et ne nécessitent pas une saisie des noms des bénéficiaires. Il sera possible de rentrer même si le nom du billet ne correspond pas à la personne se présentant à l’entrée du stade.
Je souhaite amener mon enfant de moins de 6 ans au stade, dois-je lui acheter une place ?
Pour des raisons de sécurité et d’assurance, la loi ALLIOT MARIE de 1993, impose que toute personne entrant dans un stade doit être munie d’un titre d’accès, quel que soit son âge.
Si la rencontre ne se joue pas à guichets fermés, les enfants de moins de 6 ans ont la possibilité d’obtenir un billet « ayant-droit » (billet qui donne accès gratuitement au stade, c’est-à-dire en tribune sur les genoux d’un adulte). Ce billet est uniquement disponible, jour de match, au guichet Honneur ou Est , 1h30 avant le coup d’envoi.
Afin d’assurer l’accès à vos enfants, nous vous conseillons d’acquérir un billet payant en amont.
Attention, aucun ayant-droit ne sera distribué sur les rencontres de phase finale.
Comment obtenir mes billets à la suite de ma commande ?
Vos billets sont à télécharger en e-billet sur votre espace billetterie, dans la rubrique Billets.
Le e-billet doit être imprimé sur une feuille A4 ou présenter sur le téléphone, avec un code-barre lisible.
J’ai perdu ma carte d’abonné, comment procéder ?
La réimpression d’une carte en duplicata est possible. Une fois qu’un duplicata sera imprimé, l’ancienne carte ne sera plus utilisable. Vous devrez adresser une demande au service billetterie : contact@abrugby.fr
Des frais de 10€ par carte seront appliqués.
Quelles sont les dates et horaires des rencontres ?
Nous vous rappelons que la Ligue Nationale de Rugby communique en début de saison un calendrier qui est sujet à des modifications.
La programmation définitive est communiquée par la LNR entre 2 et 3 semaines avant chaque rencontre. Les billets ne peuvent être ni repris ni échangés ni revendus. Aucune annulation ni remboursement ne sera donc possible en cas de modification du calendrier par la LNR.
Je souhaite aller voir un voir un match de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro à l’extérieur, où puis-je acheter des places ou faire le déplacement à l’extérieur ?
Pour chacune des rencontres à l’extérieure, la Peña Baiona organise des déplacements et met en place une billetterie.
Pour toutes informations, vous pouvez directement les contacter : pena.baiona2002@gmail.com .