L’Aviron Bayonnais de retour à Saint Sébastien !

Dec 28, 2022

news

Neuf ans après sa dernière apparition sur la pelouse de la Real Sociedad, le 12 avril 2014 contre le Stade Français pour le compte du Championnat de France, l’Aviron Bayonnais Rugby Pro a l’immense plaisir d’annoncer à ses partenaires, abonnés et fidèles supporters, la délocalisation à la REALE ARENA de Saint Sebastien, du match AVIRON BAYONNAIS – SECTION PALOISE le SAMEDI 25 MARS 2023 (17 heures) pour le compte de la 21eme journée du TOP 14.

L’Aviron Bayonnais Rugby Pro tient à remercier les municipalités de Bayonne et Saint Sebastien ainsi que la direction de la Real Sociedad, qui ont pleinement œuvré à ses côtés pour la bonne réalisation de ce projet.

Rénovée, agrandie, modernisée et embellie entre l’été 2017 et l’été 2020, la REALE ARENA, antre des footballeurs de la Real Sociedad, actuels 3emes du Championnat d’Espagne, a vu sa capacité d’accueil portée de 32 500 à 39 500 places, et dispose d’une pelouse hybride, comme le stade Jean-Dauger.

La commercialisation de la billetterie pour cette nouvelle incursion du rugby dans ce haut lieu du football basque, débutera en ligne dès ce mardi 3 janvier 2023 à 9h avec une pré-vente réservée aux abonnés jusqu’à mi-janvier, et sans limite de nombre de places. Le lancement de la vente au grand public aura lieu lors d’une seconde phase qui débutera après le 15 janvier 2023.

Chaque abonné recevra un mail avant l’ouverture de la billetterie afin de lui préciser sa place dans le stade de la Reale Arena.

Afin que chacun puisse participer à la fête, le club œuvre pour proposer différents modes de transports. Les modalités seront communiquées courant janvier.