31 janv 2019 18:32

PROGRAMME DU WEEK-END DU 02 ET 03 FEVRIER 2019

PROGRAMME DU WEEK-END DU 02 ET 03 FEVRIER 2019

Ce week-end marque le retour des matchs au mythique et synthétique stade Christian Belascain pour les uns, ou "des remparts" pour les autres.

La fédération a validé les installations, suite aux travaux de remplacement commandé par la Ville de Bayonne.

2 matchs inaugurent la saison du club sur ce terrain refait à neuf puisque les juniors Crabos ouvriront le bal face aux voisins dacquois puis les Espoirs face à Narbonne

 

ESPOIRS

En match en retard de la 10 eme journée, ils affrontent le RC NARBONNE, équipe qui nous suit au classement. Intraitable à domicile avec seulement une défaite, les Audois sont plus friables à l'extérieur, l'occasion pour nos Bleu et Blanc de marquer le coup et prendre ses distances avec le rival du jour. Dernier match avant une longue trêve internationale jusqu'à fin mars.

Match samedi à 15h30 sur le terrain Christian Bélascain.

 

JUNIORS CRABOS

Ils reçoivent nos voisins de l'US DAX, pas au mieux cette année. L'équipe doit cependant garder la tête froide et ne pas se relâcher, un derby donne souvent l'occasion au mal classé de se transcender et parfois créer la surprise. Match en levé de rideau des Espoirs sur le terrain Christian Bélascain, coup d'envoi à 14h00.

Avant dernier match de la saison régulière avant une coupure jusqu'au 27 avril pour cause de matchs internationaux, L'équipe effectuera son dernier match à Bordeaux ce jour là. 

 

CADETS ALAMERCERY et GAUDERMEN

Au repos. Les matchs auraient dû se dérouler à PAU contre la SECTION PALOISE, mais les terrains sont fermés par arrêté municipal ce week-end, les matchs sont reportés au samedi 09 février prochain.

 

ECOLE DE RUGBY

Samedi:

- 5eme tour de Super Challlenge pour les M14 ans Niveau 1 à TOULOUSE face au STADE TOULOUSAIN et le RACING 92

- 5eme tour de Super Challenge pour les M14 ans Niveau 2 à SARE avec  l'entente SARE / ST PEE et MONT DE MARSAN

- Tournoi à BIDART pour les M10 ans ( 2 équipes )

- Entraînements pour les M12, M8 et M6 ans aux heures et lieux habituels.

 

Crédit photo: Pablo ORDAS