29 janv 2018 17:44

Les internationaux bayonnais en sélection !

Les internationaux bayonnais en sélection !
Si la saison de PRO D2 bat son plein, certains joueurs bayonnais ont été appelés à rejoindre leur sélection nationale, pour disputer les différentes compétitions du Tournoi des 6 Nations.

Guillaume Rouet (12 sélections) a été appelé avec les "Leones" espagnols pour disputer le Rugby Europe International Championship. Ils affronteront d'abord la Russie le 10 fevrier avant d'accueillir la Roumanie le 18. Pas d'inquiétude néanmoins, le demi de mêlée bayonnais pourra bien disputer le derby basque, puisqu'il ne rejoindra sa sélection que le 4 février.

Du côté des Bleus, Ugo BonifaceEnzo Hardy et Baptiste Heguy ont tous les trois été appelés dans le groupe de 33 joueurs retenus par l'encadrement de l'équipe de France moins 20 ans pour disputer les deux premiers matchs du Tournoi des 6 Nations contre l'Irlande et l'Écosse (France-Irlande, vendredi 2 février à 21 heures à Bordeaux).

Enfin, Guillaume Martocq fait partie du groupe France moins de 20 ans développement qui affrontera la Géorgie en match de préparation, les 11 et 16 février 2018 au CNR de Marcoussis.

Bon matchs à tous !

Rouet Boniface Hardy Heguy
06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match