28 avri 2017 11:32

Bayonne - FC Grenoble Rugby : le programme des animations

Bayonne - FC Grenoble Rugby : |le programme des animations
Samedi soir, Jean-Dauger accueillera le dernier match à domicile des Ciel et Blanc de la saison. Il recevront les Grenoblois du FCG à partir de 18h30. Mais ce n'est pas tout... Ce sera aussi l'anniversaire de notre inimitable Pottoka ! Venez profiter d'une ambiance de fête et découvrir les nombreuses animations prévues autour de la rencontre, parrainée par Nissan Anglet et Lagrange Vacances.

Votre journée 100% AB commencera en centre-ville de Bayonne, où Pottoka passera dans les rues saluer tous ses amis entre 11h à 12h. Vous le croiserez certainement... et soyez prévénus, il est très en forme !

À votre arrivée au stade (ouverture des portes à 17 heures), c'est une bourriche un peu particulière qui vous attendra, avec une pesée de jambon dont les bénéfices permettront aux jeunes de la section aviron de l'Aviron Bayonnais de participer à la Régate internationale d’Aiguebelette (Savoie).

Des boîtes à dons sont également mises en place au profit de l'association Haur Eri à l'entrée de la tribune d'honneur, et à la tribune Est.

Et si on faisait monter un peu l'ambiance en musique ? Retrouvez en avant-match le groupe Alma dans votre Espace Bodega (derrière la Tribune Nord), pour un concert exceptionnel, ou cherchez la Banda de la Peña Baiona qui animera les tribunes.

Si vous avez des enfants, emmenez-les derrière la tribune Est découvrir les structures gonflables mises en place par le BOC ! Des joueurs hors-groupe seront également présents pour une séance de dédicaces ... Bon moment assuré 

Rendez-vous ensuite sur la pelouse où les représentants de Lagrange Vacances, parrain du match, remettront à l'occasion de l'anniversaire de Pottoka deux séjours en résidence Lagrange à l'association Haur Eri dont notre mascotte est le parrain.

Ensuite, des participants du public s'affronteront lors d'un concours de pénalités proposé par Nissan Anglet, également parrain de la rencontre.

Pour l'entrée des joueurs sur le terrain, ce sont les enfants de l’hôpital de Bayonne accompagnés des jeunes de l'école de rugby de Saint-Jean-de-Luz qui formeront la haie d'honneur. Le coup d'envoi sera donné par la star de la soirée : l'infatigable Pottoka, pour ses 15 ans à Jean-Dauger.

À la mi-temps, vous découvrirez la vidéo de la sortie vélo qui a réuni samedi dernier tous les gagnants du jeu Intersport de cette saison. Les cyclistes en herbe seront mêmes présentés au centre du terrain.

Enfin, au coup de sifflet final, un enfant tiré au sort remettra à l'homme du match le traditionnel Trophée Onetik.

En attendant les rencontres, découvrez le nouveau numéro du programme de match "Les Pieds mouillés", en version numérique ci-dessous et en version papier samedi au stade.
Bayonne-Grenoble : les Pieds mouillés
Publish at Calameo
Pottoka
06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match