28 janv 2020 18:51

Communiqué de Philippe Tayeb, Président du Directoire

Communiqué de Philippe Tayeb, Président du Directoire

Chers supporters, amis de l'AB

Je comprends et je partage, comme l'ensemble du club, la déception engendrée par notre défaite d'un point, dimanche face au SU Agen.

Malgré ce moment douloureux, nous ne baisserons pas la tête. Nous ne courberons pas l'échine. Le défi du maintien, nous le connaissions. Il reste encore possible. Nous sommes encore 10èmes.

Nous savons pouvoir compter sur nos forces vives, vous, nos supporters. Vous étiez encore plus de 13 000 au stade dimanche dernier. 

En tant que garant de l'entité Aviron Bayonnais Rugby Pro, je peux vous assurer que l'ensemble du club travaillera encore plus dur en vue des prochains matchs pour que vous soyez fiers de nos couleurs.

Le staff sportif, les joueurs et moi même ferons le maximum pour faire en sorte que l'Aviron Bayonnais Rugby Pro reste en TOP14 au terme de cette saison.

Si déception sportive il y a, nous ne remettrons pas en cause le projet que nous portons depuis 20 mois.

Nous comptons sur votre présence en nombre pour les deux prochains matchs à domicile contre le Stade Français le 22 février à 20h30 et contre le Stade Toulousain le week-end du 29 février-1er mars.

Je vous remercie au nom du club pour votre soutien indéfectible.

Philippe Tayeb, Président du Directoire.

Aupa Baiona !

05 sept 18H00
a l'extérieur