27 janv 2015 17:00

La Mutuelle Générale de la Police, sponsor maillot pour trois matchs

La Mutuelle Générale de la Police, |sponsor maillot pour trois matchs
La MGP (Mutuelle Générale de la Police) sera partenaire principal et sponsor maillot de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro pour trois matchs, à commencer par le déplacement à Toulon ce vendredi soir (20h45, stade Mayol).

Créée par et pour les policiers il y a plus de 60 ans, la Mutuelle Générale de la Police assure la protection sociale de 250 000 personnes dans de nombreux domaines (santé, salaire, prévoyance, action sociale, services…). Au service des fonctionnaires du ministère de l’Intérieur, la MGP prend tout particulièrement en compte les difficultés d’un métier exigeant, entièrement au service des citoyens. Elle a également développé des offres destinées à toutes les femmes et tous les hommes qui protègent, notamment aux entreprises du secteur de la sécurité, ainsi qu'au grand public. Profondément attachée aux valeurs de la mutualité, la MGP œuvre pour favoriser l’accès aux soins pour tous.

Ce partenariat inédit est d'abord issu d'une rencontre entre la MGP et l'Aviron Bayonnais, deux entités partageant des valeurs communes fortes telles que l'engagement, la solidarité et l'esprit d'équipe, mais aussi deux devises semblables : "La force d'être ensemble", adage de la Mutuelle Générale de la Police, rejoint parfaitement le "Elgarrekin" (ensemble), emblème de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro.

Les Ciel et Blanc de l'Aviron porteront donc un maillot floqué du logo de la Mutuelle Générale de la Police à l'occasion de trois rencontres de Top 14 : Toulon-Bayonne (J17), ce vendredi 30 janvier à 20h45, Bayonne-Racing Métro 92 (J21), le 27 ou 28 mars et Toulouse-Bayonne (J22), le 10 ou 11 avril. 

Voir le match center
06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match