26 mai 2020 12:49

Informations sur les places achetées cette saison

Informations sur les places achetées cette saison

procédure à suivre suite à la fin de la saison

Chers supporters,

 Suite à l'arrêt de la saison 2019/2020 en raison de la pandémie de COVID-19, les 4 derniers matchs n'ont pas pu avoir lieu. Pour toutes les personnes ayant acheté un ou plusieurs billets, pour les rencontres AB/Racing92, AB/Bordeaux, AB/Toulon et AB/Lyon, vous bénéficierez d'un avoir du montant de votre transaction.

 Cette décision a été prise suite à la publication de l'ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020 relatif aux conditions financières de résolution de certains contrats en cas de force majeure dans les secteurs de la culture et du sport. «Les entrepreneurs de spectacles vivants ainsi que les organisateurs ou propriétaires des droits d'exploitation d'une manifestation sportive, responsables de la billetterie, peuvent, directement ou par l'intermédiaire de distributeurs autorisés par eux, proposer en lieu et place du remboursement de toute somme versée et correspondant en tout ou partie au montant des billets d'accès aux prestations visées, un avoir que le client pourra utiliser dans les conditions prévues par les dispositions.»

procédure pour les places achetées en ligne

  •  Envoyez un mail à contact@abrugby.fr en mentionnant le numéro de transaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, mail).

 

  • Vous recevrez par mail votre avoir. Celui-ci prendra la forme d’une code promo à utiliser sur notre billetterie en ligne, à partir de la saison 2020/2021. Il aura une durée de validité de 18 mois et sera utilisable en une fois.

procédure pour l'achat à la boutique de l'aviron Bayonnais

  • Présentez-vous à la boutique avec vos places achetées ou votre numéro de transaction.

 

  • Vous recevrez dans une enveloppe votre avoir. Celui-ci prendra la forme d’une code promo à utiliser sur notre billetterie en ligne, à partir de la saison 2020/2021. Il aura une durée de validité de 18 mois et sera utilisable en une fois.

 Prenez soin de vous,

A très vite au stade Jean-Dauger.