25 août 2017 10:26

Bayonne-Béziers : le programme des animations

Bayonne-Béziers : le programme des animations
Ce vendredi, c'est soir de match au stade Jean-Dauger, pour le retour de la PRO D2 à Bayonne ! Les joueurs de l'Aviron accueillent Béziers à 20h30 pour le compte de la 2e journée du championnat. L'occasion de venir profiter d'une ambiance de fête et de découvrir les nombreuses animations prévues autour de la rencontre.

À votre arrivée au stade, vous serez accueillis par les jeunes moins de 12 ans et moins de 14 ans de l'école de rugby de l'Aviron Bayonnais qui vous proposeront des tickets de bourriche. En rejoignant votre place en tribunes Est et Europcar, vous découvrirez des ballons de baudruche posés sur les sièges par Les Gars de l'Aviron et le BOC. Vous retrouverez par ailleurs les membres du BOC qui tiendront des permanences derrière la tribune Nord et Est. Et si vous les rejoigniez pour vivre cette saison 2017-2018 à leurs côtés ?

Il vous a manqué ? Il est de retour en pleine forme ! Ce soir Pottoka sera accompagné de Camelou, la mascotte de Béziers, ainsi que des joueuses de l'AS Bayonne, championnes de France de deuxième division, et leur staff sportif, qui présenteront leur bouclier du challenge Armelle-Auclair. C'est d'ailleurs la capitaine Ingrid Amigorena qui donnera le coup d'envoi fictif du match. 

La haie d'honneur pour la sortie des joueurs sera formée par les enfants du Ttikikop.

À la mi-temps du match, une personne du public tentera de réussir le défi Eurosport de la "PENO DES 40".

Enfin, au coup de sifflet final, un enfant tiré au sort remettra à l'homme du match le traditionnel Trophée Onetik.

Pottoka
06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match