23 août 2021 - 16:34

La Pena Baiona reprend la route des stades !

La Pena Baiona reprend la route des stades !

la pena baiona prête pour la nouvelle saison

Après une année sans public lors des matchs de la saison dernière, la Peña Baiona est heureuse de reprendre le chemin des stades, celui de Jean Dauger bien sûr, mais aussi d’aller encourager notre équipe sur tous les terrains de Pro D2. Deux déplacements sont déjà programmés par notre association.

Déplacement à Aurillac le 3 septembre : Départ de Bayonne le vendredi 3 septembre à 9h, retour à Bayonne le samedi 4 septembre vers 19h.

Le pack comprenant le transport, la place au stade, l’hôtel et le petit déjeuner (supplément chambre individuelle + 15 euros) et un repas est proposé à :

  • 100 euros pour les adhérents
  • 150 euros pour les non-adhérents 

Déplacement à Vannes le 10 septembre : Départ de Bayonne le vendredi10 septembre à 7h30, retour à Bayonne le dimanche 11 septembre vers 1h.

Le pack comprenant le transport, la place au stade, l’hôtel et le petit déjeuner (supplément chambre individuelle + 20 euros) et un repas est proposé à :

  •  90 euros pour les adhérents
  • 140 euros pour les non-adhérents

Pour s’inscrire à ces deux déplacements, une permanence est organisée mardi 24 août, de 18h à 20h, au local de la Peña Baiona au Stade Jean Dauger.

Les adhérents sont priés de se munir de leur carte Peña Baiona. Le règlement se fera le jour de l’inscription, par chèque ou espèces (possibilité de régler en 4 fois sans frais).

26 août 20H45
a domicile
Stade
Jean Dauger
voir le compte rendu du match