réservez vos places pour le prochain match contre Aurillac !
23 avri 2018 18:29

Yannick Bru s’engage à l’Aviron Bayonnais !

Yannick Bru |s’engage à l’Aviron Bayonnais !
L’ancien entraîneur des avants du XV de France rejoindra le staff sportif de l’Aviron Bayonnais dès ce mardi en tant que responsable du secteur sportif.

La saison 2018-2019 est lancée ! Yannick Bru s’est engagé à l’Aviron Bayonnais pour une durée de deux saisons et sera en charge du secteur sportif.

Ancien talonneur du Stade Toulousain et de l’équipe de France (18 sélections), Yannick Bru, 44 ans, a ensuite entraîné les avants du Stade Toulousain, avec qui il a décroché trois titres de Champion de France (2008, 2011, 2012) et une Coupe d’Europe (2010), avant de rejoindre le staff de l’équipe de France, au sein duquel il était en charge des avants tricolores de 2012 à 2018.

"L'arrivée de Yannick Bru comme responsable du secteur sportif est un signe fort de nouvelles ambitions, souligne Philippe Tayeb. Le directoire tenait à se mettre au travail dans les plus brefs délais et à permettre au secteur sportif de préparer au mieux la prochaine saison". 

Joël Rey et Vincent Etcheto sont quant à eux confortés dans leurs postes respectifs d’entraîneur des avants et entraîneur des trois-quarts.

Photo : ffr.fr

02 août 19H00
a l'extérieur
voir le compte rendu du match