23 mars 2018 10:16

AB-Stade Montois : le programme des animations

AB-Stade Montois : le programme des animations
À l'occasion de la 28e journée de PRO D2, les Ciel et Blanc de l'Aviron accueilleront le Stade Montois ce dimanche après-midi à 14h15. Découvrez les animations prévues autour de cette rencontre.

Les portes du stade ouvriront dès 12h30, et les jeunes de l'école de rugby de l'Aviron Bayonnais vous accueilleront aux entrées pour vous proposer des tickets de bourriche. La Banda de la Peña Baiona assurera quant à elle l'ambiance musicale.

L'animateur de Virgin Radio Hugo vous présentera ensuite les 2 finalistes de notre concours Speaker d’un match, avant de laisser la place à notre Pottoka, pour une animation des plus déjantées opposant les supporters bayonnais et montois autour d'une Nissan Micra... On ne vous en dira pas plus !

Les moins de 12 ans de l'Aviron Bayonnais Rugby formeront la haie d’honneur pour l'entrée des joueurs sur le terrain, puis le coup d'envoi de la partie sera donné par Pauline Bourdon et Céline Ferrer, les deux Bayonnaises de l'ASB qui ont décroché le Grande Chelem avec l'équipe de France de Rugby lors du dernier Tournoi des 6 nations féminin.

À la mi-temps du match, le jeu anniversaire Intersport revient pour vous gâter ! Les participants, dont c'était l'anniversaire cette semaine, s'affronteront pour tenter de remporter 100€ de bons d'achat dans leur magasin Intersport Bayonne.

Enfin, au coup de sifflet final, un enfant du public remettra à l'homme du match le traditionnel Trophée Onetik.

Envie de poursuivre la fête ?

Rendez-vous à la Bodega Saint-Leon (derrière la tribune Nord) dès la fin du match pour continuer la fête en musique avec DJ Ludo !  

Voir le match center
Pottoka
06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match