22 nov. 2021 - 14:29

Esteban Capilla, Bayonnais jusqu'en 2025 !

Esteban Capilla, Bayonnais jusqu'en 2025 !

les jeunes toujours au centre du projet

Esteban Capilla, jeune 3ème ligne prometteur de 18ans, poursuit l'aventure dans son club formateur jusqu'en 2025. En parallèle de sa formation à XV, il suit un joli parcours de rugby à VII.

Philippe Tayeb (président de l'Aviron Bayonnais) : " On est toujours dans la continuité du projet. Nous sommes très heureux de prolonger un espoir de l'Aviron Bayonnais et du rugby Français jusqu'en 2025. Il a encore beaucoup d'efforts à faire pour arriver au haut niveau du rugby Français mais nous croyons en Esteban car c'est un travailleur. "

Esteban Capilla : " Je suis très content de signer ce contrat à l'Aviron Bayonnais, c'est un aboutissement du travail que j'ai fourni. Je suis au club depuis tout petit donc c'est vraiment une satisfaction de poursuivre l'aventure dans mon club avec un projet qui laisse sa place aux jeunes du cru."

direction dubai pour esteban

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Esteban Capilla décolle ce lundi pour un tournoi à Dubai avec l'équipe de France à VII Développement. Le jeune Bayonnais était du stage à Capbreton avec l'équipe de France à VII et il a impressionné le staff malgré son jeune âge.

26 août 20H45
a domicile
Stade
Jean Dauger
voir le compte rendu du match