21 juil 2020 12:08

Les nouveaux maillots sont disponibles !

Les nouveaux maillots sont disponibles !

rendez vous à la boutique rue d'espagne

Kappa® et l’Aviron Bayonnais sont heureux de vous présenter les nouveaux maillots des bayonnais pour la saison 2020-2021. L’Aviron est donc le premier des 5 clubs de Top 14 partenaires de la marque italienne à lancer ses maillots. Pour la onzième année consécutive, l’équipementier italien et l’Aviron ont travaillé en étroite collaboration afin de concevoir ces maillots KOMBAT™. Ces tuniques résultent de la rencontre entre l’ADN de la marque au Omini : élégance et technologie, et l’identité du club et de son territoire : le pays basque. Les joueurs profiteront pour ces maillots KOMBAT™ de la technologie KOMBAT PRO, fer de lance des gammes « performance » de Kappa®.

Le maillot KOMBAT™ PRO 2021 de Kappa® comporte cette année des manches raglans sur la face arrière. Sur la face avant, au niveau du bas du maillot, deux petites découpes triangulaires viennent amener du dynamisme à la silhouette. On retrouve également un col rond semi-ouvert. Enfin, une autre découpe triangulaire vient être apposée sur le bas de manche pour compléter le look.

Ce maillot est doté de la technologie Kombat Pro System, technologie utilisant une matière ultra résistante, élastique et respirante, si chère à Kappa depuis plus de 20 ans. Cette technologie vient se matérialiser par un patch en bas de maillot.

maillot domicile

Le maillot domicile de l’Aviron Bayonnais reste fidèle aux couleurs ciels et blanches emblématiques. Héritier de l’iconique maillot de 1934, il présente un design épuré, puisque seule la partie supérieure apparait en bleu ciel, alors que le reste du maillot demeure immaculé. La partie supérieure est enrichie par un motif évoquant un maillage, un tissage, une sorte d’armure qui protège les joueurs bayonnais mais qui rappelle également le lien indéfectible et la solidarité qui lie les membres de l’équipe. Le drapeau basque apparait au dos du col pour rappeler l’identité du club et l’attachement à son territoire.

 

MAILLOT EXTERIEUR

Côté tenue extérieure, Kappa® et l’Aviron Bayonnais présentent un maillot aux différentes nuances de bleu en ton sur ton. Il reprend le Lauburu, symbole basque, et forme à partir de ce dernier des motifs de prismes rappelant les multiples facettes de l’Aviron mais également la lumière qui se reflète sur les rives de l’Adour et de la Nive. Accompagné d’un logo Omini sur chacune des épaules, l’impression visuelle dégagée est unique pour ce maillot qui fait la part belle au pays basque. Logiquement, le drapeau basque s’affiche derrière le col ici encore.

 

A PROPOS DE KAPPA

Kappa® est l’une des marques leaders dans les vêtements de sport et lifestyle au monde : une marque technique, non conformiste, colorée, flexible, compétente, globale et italienne. Créée en 1967, la marque est reconnue comme l’un des principaux fabricants d’équipements de sport les plus innovants sur le marché du sport collectif et procure à celui-ci des équipements techniques très performants. La marque est historiquement liée au sponsoring de clubs professionnels. Partenaire de clubs illustres comme la Juventus de Turin ou encore le FC Barcelone, la marque équipe aujourd’hui plus d’une centaine de clubs professionnels dans le monde. Présent dans le football ainsi que dans le rugby, le basketball, le handball ou encore le ski, Kappa® revendique une élégance et un style au service de la performance

 

A PROPOS DE L'AVIRON BAYONNAIS

Auréolé du titre de champion de France de ProD2, la première saison en TOP14 de l'Aviron Bayonnais s'est terminée (précipitamment) par une belle 9ème place. Jamais en position de relégable durant la saison, la recette est simple : du travail. Au coeur d'un grand virage  avec l'évolution des infrastructures du stade, la création d'un Campus, le club n'oublie pas son histoire avec un maillot domicile respectant parfaitement les couleurs du club. Plus que jamais fiers de nos couleurs, gure koloreetaz harro!

05 sept 18H00
a l'extérieur