20 octo 2020 10:57

Konstantine Mikautadze joker médical pour 3 mois

Konstantine Mikautadze joker médical pour 3 mois

"kote" joker médical d'asier usarraga

Le solide deuxième ligne (1m98, 128 kilos) Konstantine Mikautadze (international Géorgien, 64 sélections) s'engage pour les trois prochains mois à l'Aviron Bayonnais.

Passé par Toulon et Montpellier, JIFF, il vient remplacer Asier Usarraga jusqu'à la fin de sa blessure.

Konstantine Mikautadze : " Je suis très heureux de rejoindre l’Aviron Bayonnais. L’année qui vient de passer a été compliquée pour moi après une grosse blessure et je suis content de retrouver un club de Top 14. Je vais faire de mon mieux pour apporter toute mon expérience à cette équipe. C’est une très belle région, un très beau club avec une grande histoire et des supporters passionnés de rugby. Je retrouve les mêmes sensations que lorsque j’étais à Toulon. J'ai hâte de porter le maillot de l’Aviron."

Yannick Bru : " C'est un joueur qui a beaucoup d'expérience qui a remporté des trophées avec Toulon et qui est ensuite parti à Montpellier. C'est un seconde ligne massif, c'est un gros pousseur à droite qui va amener de la solidité, de la rudesse et de l'expérience à notre paquet d'avants. On est actuellement touché par les blessures et notamment sur les joueurs denses de notre pack. On espère que Kote sera un bon guide pour tous nos jeunes joueurs."

 

06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match