20 juil 2017 09:22

Présentation de l'équipe aux abonnés

Présentation de l'équipe aux abonnés
Le mercredi 19 juillet s'est tenue la soirée de présentation de l'effectif pour saison de PRO D2 2017-2018. Un évènement attendu par de nombreux abonnés.

Pour inaugurer cette présentation, le président du conseil de surveillance Francis Salagoïty a pris la parole pour remercier les abonnés de leur fidélité, et évoquer l'ambition de l'Aviron Bayonnais pour la prochaine saison à venir. À savoir : construire dans la durée et dans la sérénité.

Le nouveau manager Pierre Berbizier s'est ensuite présenté à la tribune d'Honneur et a affiché le mot d'ordre du travail. Ce sera par le travail, avec une certaine rigueur et de la discipline qu'ils pourront y arriver, a-t-il déclaré aux abonnés. 

La présentation de l'équipe a ensuite commencé avec l'annonce des joueurs par postes. Dans un premier temps, après s'être lui-même introduit, Joël Rey a présenté les recrues Juan Pablo Orlandi, Aidon Davis, Matt Graham et l'ensemble de son pack d'avants : piliers, talonneurs, la deuxième ligne, et la troisième ligne. Logiquement, Vincent Etcheto a continué en présentant ses lignes arrières ainsi que les nouveaux arrivants : Enzo Hardy, Savenaca Rawaca et Sean Robinson. L'ensemble du staff médical et administratif a été mis à l'honneur par le manager Pierre Berbizier pour clôturer cette présentation de l'ensemble de l'effectif bayonnais.

Pottoka a également pu faire son retour par un ventriglisse au stade Jean-Dauger et montrer toute l'énergie qu'il a à revendre pour cette nouvelle saison !

La soirée s'est terminée sur un fond musical de la nouvelle banda de la Peña Baiona et Les Antibiotiq's, et d'une photo de Vincent Iñigo de la nouvelle équipe et de ses abonnés 2017-2018 !

 

Voir la galerie photo : Présentation de l'équipe aux abonnés (Photos : Inigo Brothers)
Pottoka Etcheto Orlandi Davis Graham Hardy Rawaca Robinson Rey Berbizier
06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match