19 avr. 2018 - 11:16

Alex, grand gagnant de notre jeu concours Speaker d'un match !

Alex, grand gagnant de |notre jeu concours Speaker d'un match !
Ils se sont livrés une lutte acharnée ! Nos trois participants ont donné de la voix (et de l'énérgie sur les réseaux sociaux) pour tenter de remporter le jeu concours "Speaker d'un match" organisé par l'Aviron Bayonnais en partenariat avec Virgin Radio Sud-Aquitaine, et c'est finalement Alex Duran qui a remporté le titre et gagné de très beaux cadeaux !

Pour Alex, Nico et Greg, nos trois candidats, tout a commencé par une vidéo postée sur Facebook. Les apprentis speakers devaient se filmer en scandant "Qui ne saute pas n'est pas Bayonnais", et obtenir le plus grand nombre de partages de leur vidéo. Après plusieurs jours d'affrontement, ce sont finalement Alex et Greg qui sont sortis vainqueurs de cette première étape, avec près de 200 partages chacun.

Mais rien n'était encore joué pour nos deux candidats, qui ont du se confronter à notre jury, en conditions réelles ! Au stade Jean-Dauger, avec la sono de match, Alex et Greg ont fait leurs premiers pas d'animateurs, malgré les tentatives de déconcentration de notre Pottoka.

À l'issue de leur audition, pourtant, impossible de départager leurs deux prestations... Si bien que Stéphane Decomble, le speaker de l'Aviron Bayonnais, les a tous deux conviés à venir s'affronter sur l'annonce de la composition d'équipe des Ciel et Blanc le soir du match Bayonne-Colomiers.

À l'applaudimètre, c'est finalement Alex Duran qui a été plébiscité par le public du stade Jean-Dauger. À la mi-temps du match, il s'est vu remettre ses nombreux cadeaux : un week-end à Madrid, vol offert par Ibéria + hôtel offert par l'Aéroport de Biarritz Pays Basque, un séjour d'une semaine pour 4 personnes en résidence de tourisme Lagrange Vacances pour cet été, ainsi qu'un abonnement à l'Aviron Bayonnais pour la saison prochaine.

Pour le féliciter pour sa très bonne prestation, Greg Pradel a lui aussi été récompensé, avec un abonnement ciel et blanc pour la saison 2018-2019.

Un grand merci à nos trois participants ainsi qu'à nos partenaires l'Aéroport de Biarritz Pays Basque, Ibéria, Lagrange Vacances et Virgin Radio Sud-Aquitaine pour ces magnifiques cadeaux et leur soutien tout au long de l'opération !

Voir le match center
26 août 20H45
a domicile
Stade
Jean Dauger
voir le compte rendu du match