19 mars 2018 - 14:55

Le point sur l'infirmerie

Le point |sur l'infirmerie
De retour d'Angoulême, les Ciel et Blanc vont (enfin!) pouvoir bénéficier d'une longue semaine de préparation avant la réception du Stade Montois ce dimanche (14h15). Certains joueurs feront à cette occasion leur retour à la compétition.

On commence par les retours, avec la reprise de l’entraînement pour Julien TisseronAntoine BattutToma Taufa et Matt Graham, qui seront aptes à postuler pour dimanche.

Quant à Juan Pablo Orlandi, Tanerau Latimer et Martin Laveau, ils effectueront des tests avant la reprise de l'entraînement et sont donc incertains pour la rencontre face au Stade Montois.

Du côté des mauvaises nouvelles, le match de jeudi face au SAXV n'y est pas pour rien : Ramon Ayarza et Benjamin Thiéry, tous deux sortis en cours de partie, sont indisponibles. Alors que le pilier chilien a été victime d'une entorse au genou (2 mois d'absence), le trois-quarts polyvalent a lui été touché à la cheville (entorse) et sera arrêté 3 à 4 semaines.

Le troisième bayonnais Jean-Jo Marmouyet souffre quant à lui d'un traumatisme au niveau des cervicales. Enfin, chez nos jeunes, le pilier gauche Mathis Dumain souffre d'une entorse au coude et sera indisponible 3 semaines.

 

L'infirmerie complète

Voir le match center
Marmouyet Taufa Laveau Thiéry Tisseron Ayarza Latimer Dumain Orlandi Graham Battut