Abonnement 19-20
19 févr 2018 16:05

La gazette après AB-Aurillac (26-22)

La gazette après AB-Aurillac (26-22)

L'info

Les Ciel et Blanc se sont imposés vendredi face au Stade Aurillacois pour la 23 journée de PRO D2 (score final 26-22). S'ils ont éprouvé quelques difficultés en conquête et se sont montrés par moments trop indisciplinés, ils ont pu compter sur le réalisme au pied des deux buteurs Martn Bustos Moyano et Emmanuel Saubusse, ainsi que sur des trois-quarts inspirés, à l'image de Peyo Muscarditz, Martin Laveau ou encore Willie Du Plessis, pour inscrire deux essais déterminants.

Les stats collectives

les stats individuelles

Le résumé

La réaction

L'infirmerie

Il y a de nouveau de la casse dans les rangs bayonnais, et en particulier en première ligne. Le pilier Juan Pablo Orlandi souffre d'une déchirure au mollet qui devrait l'écarter des terrains environ 1 mois. Quant à Jon Zabala, il a été touché aux côtes (lésion cartilage) vendredi et sera absent 2 semaines.

Du côté des Espoirs, coup dur pour le talonneur David Menage, victime d'une hernie cervicale, qui devrait être arrêté pendant deux mois.

Bonne nouvelle cependant, toujours chez les avants, avec le retour de Ramon Ayarza, après sa déchirure à l'ischio-jambiers. Il peut dès à présent prendre part aux entraînements collectifs.

Voir l'infirmerie complète

prochain match

Bayonne-Carcassonne, 24e journée de PRO D2, vendredi 23 février à 19 heures au stade Jean-Dauger de Bayonne.

Voir le match center
Bustos Moyano Van Lill Laveau Du Plessis Ayarza Leiataua Latimer Saubusse Zabala Orlandi Menage Muscarditz
02 août 20H30
a domicile
Stade
Jean Dauger
voir le compte rendu du match