13 juil. 2021 - 15:02

Jeff Dubois arrive en tant que consultant du jeu d'attaque

Jeff Dubois arrive en tant que consultant du jeu d'attaque

champion de france avec le stade français

Le Peyrehoradais Jeff Dubois arrive à Bayonne en tant que consultant du jeu d'attaque.

Après une grande carrière de joueur au Peyrehorade Sport, Dax, Stade Toulousain ou encore Racing Métro, Jeff a démarré sa carrière d'entraineur du côté de Massy.

Il a ensuite été Champion de France avec le Stade Français en tant qu'adjoint de Gonzalo Quesada puis a cotoyé Yannick Bru en équipe de France.

Depuis, l'ancien demi d'ouverture a travaillé en PROD2 à Montauban pendant 2 saisons puis en tant que consultant à Carcassonne. 

Jeff Dubois retrouve le manager Yannick Bru pour relever le défi Bayonnais.

Philippe Tayeb : " Fort de plusieurs expériences au Stade Français, en équipe de France et à l'US Montauban, Jeff Dubois va venir étoffer notre staff dans le perfectionnement du jeu de ligne et d'attaque. Je lui souhaite la bienvenue."

Jeff Dubois : "Je suis très heureux de retrouver un club. Je retrouve Yannick et tout le staff en poste. L'Aviron Bayonnais est un club que j'apprécie énormement. Je suis impatient, il me tarde de me mettre au travail. Je vais être le petit nouveau, j'espère amener un peu de fraicheur qui va nous permettre de repartir de l'avant dans un championnat qui est compliqué."