10 déce 2020 15:59

Des nouvelles de Jean-Dauger #04

Des nouvelles de Jean-Dauger #04

Malgré l'arrivée de la pluie et des conditions météo exécrables, les ouvriers d'Etchart constructions n'hésitent pas à "mouiller le maillot" et les travaux avancent toujours à un rythme soutenu au stade Jean-Dauger.

En début de semaine, les deux anciens mats d'éclairage ont été démontés puis désassemblés, laissant définitivement place à deux nouvelles structures de 20 tonnes chacune. Celles-ci ont déjà été mises à contribution lors de la réception du Stade Toulousain, en attendant les projecteurs complémentaires qui apparaitront en sous-face de la nouvelle toiture.

Du côté de la tribune, 40% des fondations des ouvrages extérieurs ont été réalisés.

Autre avancée majeure pour le chantier : la finalisation de la pose du premier bloc des gradins de l'étage qui laisse imaginer la verticalité de la tribune AB Etxea. Toujours au premier étage, l'installation des voutes se poursuit et près de la moitié des élévations sont déjà en place.

La semaine prochaine sera consacrée principalement au montage de la charpente, dont l'assemblage au sol a déjà démarré et qui devrait être installée dans son intégralité pour les fêtes de Noël.

 

06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match