09 déc. 2021 - 14:39

Naissance du Baiona Business Club Paris

Naissance du Baiona Business Club Paris

une première soirée ce mercredi 8 décembre

Mercredi dans la capitale, Philippe Tayeb et plusieurs administrateurs et partenaires du club ont lancé le Baiona Business Club Paris.

« Nous voulons capter votre intérêt et vous inscrire dans le projet de l’Aviron Bayonnais ». C’était mercredi soir dans les locaux du club français du vin, à Paris, et en quelques mots, Philippe Tayeb a réaffirmé devant l’auditoire les ambitions de développement de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro. Face au président du conseil d’administration de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, une quarantaine de sympathisants. Elus, administrateurs, partenaires actifs ou potentiels, tous ont écouté le discours avec autant d’attention que celle accordé ensuite à Patrick Arotcharen, l’architecte du futur stade, lequel a présenté, et détaillé, images et vidéo à l’appui, le magnifique outil de développement que serait AB ETXEA une fois les travaux achevés, en décembre 2022. « L’Aviron Bayonnais, c’est une histoire, et ce lancement du Baiona Business Club Paris, c’est un moment important du club, a ajouté Philippe Tayeb. Nous sommes en pleine mutation et nous avons besoin des grands noms du partenariat et du mécénat dans la capitale pour nous accompagner. »

Le club ne cache donc pas sa volonté de réunir et fédérer des acteurs économiques nationaux susceptibles de participer à son essor. Ni sa détermination de faire de l’enceinte Jean-Dauger un lieu de vie incontournable. « AB Etxea sera un stade multifonctions où l’on pourra vivre toute l’année, une maison ouverte aux différentes activités de loisirs et de culture, aussi et pour tous les âges », a rappelé de son côté Alexandre Aubert le directeur général.

26 août 20H45
a domicile
Stade
Jean Dauger
voir le compte rendu du match