09 déce 2020 15:50

L'Aviron Bayonnais contre la précarité !

L'Aviron Bayonnais contre la précarité !

Cette année, l’Aviron Bayonnais et son Fonds de dotation affrontent un adversaire historique et se lancent dans un match hors des terrains. A l'occasion de la Journée internationale de la solidarité humaine : le Dimanche 20 décembre, l’Aviron Bayonnais fait face à la précarité.

Cette fois-ci, ce ne sera pas sur la pelouse de Jean-Dauger, mais bien dans un match en deux mi-temps que les ciel & blanc devront montrer leur engagement. Et encore une fois, c’est grâce au soutien et à la ferveur de ses supporters que notre équipe bayonnaise saura créer l’exploit. Dans ce match symbolique face à la précarité, vous serez les acteurs et les personnages clés pour lutter et gagner contre cet adversaire de taille.

Dès aujourd’hui, nous lançons le match virtuel de l’Aviron Bayonnais contre la précarité pour lequel la totalité des fonds seront reversés aux Restos du cœur.

 

Première mi-temps : Mercredi 16 décembre de 10H à 17H

Pour la première période, nous vous donnons rendez-vous au chapiteau du stade Jean-Dauger (entrée parking Slavi) pour une collecte de jouets pour les Restos du cœur.

A l’approche de Noël, il serait sage de mettre un peu d’ordre et de trier les doudous et autres jouets. Plus besoin de paniquer à la vue de cette montagne d’objets : vous pouvez désormais en faire don à l’association Les Restos du cœur lors de cette journée de collecte.

Les consignes du staff sont claires : il est indispensable que les jouets que vous souhaitez donner soient en bon état. Les jeux abimés, auxquels il manque des pièces et les peluches sales seront refusés.

 

Deuxième mi-temps : Dimanche 20 Décembre de 14H à 18H.

ACHETEZ VOS PLACES

Pour cette deuxième période, vous pourrez commander votre place fictive pour ce match virtuel engagé. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la billetterie en ligne de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro et acheter votre place de match.

Vous pourrez choisir les places de votre choix dans les 4 tribunes habituelles de Jean-Dauger pour un tarif unique de 10€.

L’achat de ces « places » alimentera une cagnotte solidaire dont la totalité des fonds seront reversés aux Restos du cœur ! Cette fois, votre billet vous permettra, non pas de voir évoluer vos joueurs préférés sur le terrain, mais de recevoir des produits dérivés Aviron Bayonnais inédits !

Le jour du match, le dimanche 20 Décembre, sous présentation de votre place de match, vous pourrez vous rendre au chapiteau du Stade Jean-Dauger de 14H00 à 18H00 pour récupérer votre lot.

 

Une troisième mi-temps pour la bonne cause

L’ensemble des sommes récoltées par ce "match contre la précarité" seront reversées à l’association Restos du cœur qui pourra en faire profiter les enfants et leurs familles à l’approche des fêtes de fin d’année.

Merci à vous et merci pour eux.

A très vite au Stade Jean-Dauger. 

06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match