08 sept 2020 09:12

Bayonne - Clermont : la jauge passe à 6000 personnes !

Bayonne - Clermont : la jauge passe à 6000 personnes !

tous nos abonnés et partenaires présents au match

Ce lundi, la préfecture nous a accordé une dérogation pour pouvoir accueillir jusqu’à 6000 personnes au stade Jean-Dauger pour cette première rencontre face à l’ASM Clermont, samedi 12 septembre à 18h15.
Cette dérogation nous permet de pouvoir accueillir l’ensemble de nos abonnés et partenaires pour cette première rencontre tant attendue.

Il n’y aura, par contre, pas de vente de billet sur la billetterie en ligne, ni en boutique.

C’est maintenant à vous, supporters Bayonnais, de vous montrer responsables pour que le prochain match à domicile (AB/La Rochelle, 9-10-11 octobre) puisse se dérouler devant encore plus de public.


Nous savons parfaitement que nous pouvons compter sur vous pour faire vibrer Jean-Dauger comme pour notre dernier souvenir en février dernier face au Stade Toulousain, l’ambiance d’un guichet fermé doit être au rendez-vous.

abonnés : vos billets par mail d'ici jeudI

D’ici jeudi, l’ensemble de nos abonnés recevra par mail leur billet pour la rencontre de samedi (les cartes ne sont pas utilisables, le placement sur cette rencontre est provisoire dû au protocole COVID et à la distanciation à appliquer).

Vous pouvez soit imprimer votre billet, soit le présenter directement sur l'écran de votre téléphone le jour du match. Ce mail sera accompagné du protocole COVID à respecter aux abords et dans l’enceinte du stade (port du masque, distributeurs de gel, heures d’arrivée, consommation à la place, etc.).

Il sera très important de respecter l’ensemble des mesures mises en place pour cette rencontre.

Malgré cette période délicate pour tous, Jean-Dauger doit rester un lieu de fête…dans le respect des règles !

 

 

06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match