08 janv 2021 13:30

Théo Costosseque prêté jusqu'à la fin de la saison

Théo Costosseque prêté jusqu'à la fin de la saison

un joueur qui connait bien le club !

Le jeune centre, Théo Costosseque, rejoint l'Aviron Bayonnais en provenance du Racing 92 en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Après avoir été formé à Peyrehorade, il avait ensuite rejoint les rangs des jeunes de l'Aviron Bayonnais avant de signer en Ile-de-France en 2018.

Cette saison, il a participé à 5 rencontres de TOP14 avec l'autre club ciel et blanc !

Théo Costosseque : "Je suis très content de rejoindre l'Aviron Bayonnais pour cette fin de saison. Il me tarde vraiment de jouer. Il y a forcément des choses qui changent mais je me suis déjà mis au travail pour être prêt. J'ai hâte de fouler la pelouse de Jean-Dauger en espérant que nos supporters reviennent le plus rapidement possible."

Yannick Bru : "On est très heureux de retrouver Théo Costosseque qui a quitté l'Aviron Bayonnais il y a deux ans à notre grand regret. On est en difficulté sur nos lignes arrières et le Racing était disposé à nous prêter Théo. C'est un jeune potentiel issu du territoire, de Peyrehorade pour citer cet excellent club formateur. Il va nous amener sa polyvalence, sa densité, sa dimension athlétique sur un poste 12,13 où on est plus très riche depuis les dernières blessures.