réservez vos places pour le prochain match contre Vannes !
07 nove 2018 16:34

XUTIK BAIONA !

XUTIK BAIONA !

Le premier drapeau réutilisable à Jean-Dauger !

Protège ton drapeau, soit écolo… Ou quand la ferveur supportrice s’engage aussi en faveur de l’environnement.

Comment supporter nos Ciel et Blanc tout en étant soucieux de notre environnement ? Vaste question dans l’air du temps puisque la prolifération des plastiques transforme nos plus beaux paysages tout en anéantissant notre écosystème…

Soucieux de ne pas surenchérir à ce triste constat mais conscients que nos joueurs ont besoin du soutien de leurs supporters pour se surpasser, le Club va mettre à disposition de ces derniers 10 000 drapeaux réutilisables dans l’enceinte de Jean-Dauger. L’opération débutera dès vendredi 9 novembre pour la rencontre de Bourg-en-Bresse.

Le fonctionnement est simple : au début de chaque rencontre, des containers disposés aux pieds de chaque tribune permettront aux supporters de prendre un drapeau et partager ainsi leur liesse avec les joueurs pendant toute la rencontre. A la fin de celle-ci, les drapeaux devront réintégrer les containers et seront ainsi réutilisables pour le match suivant. Simple, efficace et engagé !

Nous comptons sur vous pour soutenir au mieux nos différents défis, qu’ils soient sur le terrain et en dehors du terrain !!

Merci à tous et à vendredi !

Aupa Baiona !

 

02 août 19H00
a l'extérieur
voir le compte rendu du match