06 nove 2017 18:17

La gazette après USM-AB : l'AB retrouve des couleurs à l'extérieur

La gazette après USM-AB : |l'AB retrouve des couleurs à l'extérieur

L'info

Les Ciel et Blanc de l'Aviron Bayonnais se sont inclinés avec le point de bonus défensif à Montauban ce jeudi, pour le compte de la 11e journée de PRO D2 (score final : 25-20). Malgré deux essais de Makatuki Polutele (35') et Peyo Muscarditz (81') et 100% au pied de Willie Du Plessis, les Bayonnais ne parvenaient pas à repasser en tête de la rencontre.

Les stats collectives

 

les stats individuelles

 

Le résumé

L'infirmerie

Il y a du mouvement cette semaine dans l'infirmerie bayonnaise ! Si Savenaca Rawaca est apte à reprendre l'entraînement après sa blessure au genou, il n'en est pas de même pour d'autres joueurs ; Thibault Lacroix voit son temps d'arrêt prolongé suite à une élongation au niveau du mollet. Même blessure pour Bastien Fuster, touché face à Montauban, qui devra rester une semaine au repos. Le jeune Arnaud Duputs est blessé au niveau des cervicales, tandis que Kade Poki souffre du genou.

Si ces joueurs seront forfaits pour la réception de Massy ce vendredi, Antoine Battut, Bastien Fuster et Arnaud Duputs devraient néanmoins pouvoir reprendre l'entraînement après la trêve, la semaine du déplacement à Mont-de-Marsan.

 

Voir l'infirmerie complète

Les internationaux

Manu Leiataua et Guillaume Rouet devraient manquer quelques entraînements... pour la bonne cause, puisque si le premier est parti ce lundi (jusqu'au 26 novembre) rejoindre la sélection samoane pour disputer trois matchs internationaux, le second sera avec l'Espagne du 13 au 19 novembre pour affronter le Canada. Bons matchs à eux !

prochain match

Bayonne-Massy, 12e journée de PRO D2, vendredi 10 novembre à 20 heures au stade Jean-Dauger.

Voir le match center Voir la galerie photo : US Montalbanaise - Aviron Bayonnais
Arganese Fuster Ducat Polutele Lacroix Du Plessis Poki Beattie Duputs Rawaca Muscarditz
02 août 19H00
a l'extérieur
voir le compte rendu du match