réservez vos places pour le prochain match contre Aurillac !
03 déce 2018 16:02

Juan Pablo Orlandi arrête sa carrière

Juan Pablo Orlandi arrête sa carrière

Juan Pablo Orlandi dit stop ...

En accord avec les dirigeants du club et suite à de nombreuses blessures qui l'empêchent de faire une saison pleine, le pilier argentin Juan Pablo Orlandi a décidé de mettre un terme à sa carrière de rugby professionnelle. Arrivé lors de la saison 2017-2018, son corps ne l'a jamais réellement laissé s'exprimer à la hauteur de son talent, lui qui a 20 sélections en équipe d'Argentine.

 

Mais il reste au club

Juan Pablo arrête sa carrière mais ne quitte pas le club. En effet, il prodiguera ses conseils de spécialiste auprès des jeunes de notre académie mais aussi avec les piliers qui seront hors groupe pour les matchs de ProD2. Véritable spécialiste de la mêlée, le manager Yannick Bru lui fait entièrement confiance pour faire progresser nos jeunes joueurs.

 

Un moment émouvant

Le matin du match de PROD2 contre Vannes vendredi, les joueurs, le staff et le président Philippe Tayeb lui ont remis un maillot du club signé par tous ses coéquipiers. Un moment fort pour le piler argentin qui a remercié tout le monde.

Bon courage à Juan Pablo Orlandi dans ses nouvelles fonctions et aux jeunes de profiter de son expérience pour continuer de progresser.

 

02 août 19H00
a l'extérieur
voir le compte rendu du match