03 févr 2021 11:32

Un chèque solidaire pour les Restos du Coeur !

Un chèque solidaire pour les Restos du Coeur !

Souvenez-vous, le 20 décembre dernier, à l'occasion de la Journée internationale de la solidarité humaine, l’Aviron Bayonnais Rugby Pro et son fonds de dotation se lançaient dans un match bien spécial, celui contre la précarité.
Privés de « vrais » matchs à domicile, les supporters de l’Aviron étaient invités à acheter leur place pour ce match virtuel solidaire et engagé, et recevoir en échange des produits dérivés de l’Aviron Bayonnais. Les sommes récoltées alimentaient ainsi une cagnotte dont la totalité des fonds seraient reversés aux Restos du Cœur.

Ce mercredi 3 février fut donc l’occasion de concrétiser ce beau projet. Dominique Davoigneau, President du Fonds de dotation Aviron Bayonnais Rugby Pro, avait rendez-vous au siège des Restos du Cœur pour procéder à la symbolique remise de chèque. Au total, 2500 € ont été récoltés grâce aux supporters solidaires qui ont répondu présent à l’événement !
Une fois de plus, le seizième homme a fait la différence. Mais le combat contre la précarité continue. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le site officiel des Restos du Cœur. 

06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match