02 nov. 2021 - 22:01

Sireli Maqala est arrivé à Bayonne

Sireli Maqala est arrivé à Bayonne
Sireli Maqala, champion olympique, est arrivé ce mardi au Pays Basque

communiqué sur l'arrivée de sireli maqala à bayonne

(communiqué de presse ci-dessous) Fidji Rugby Union représenté par Julian Vulakoro, l'Aviron Bayonnais Rugby Pro représenté par son président Philippe Tayeb et Sireli Maqala souhaitent revenir sur les interprétations qui ont pu être délivrées aux organes de presse concernant l'arrivée de Sireli Maqala à Bayonne.

Fidji Rugby Union entend rappeler son attachement aux principes fondamentaux et aux règles de droit qui régissent le rugby professionnel.

Elle réaffirme que, s'agissant du contrat de travail entre l'Aviron Bayonnais Rugby et Sireli Maqala, il appartient aux deux parties de l'exécuter.

L'Aviron Bayonnais Rugby Pro, qui n'a jamais douté de la volonté de Sireli Maqala de respecter ses engagements, se réjouit de l'accueillir dans son équipe. Il en va de même des partenaires et des supporters du club qui l'accueillent à Bayonne, au Pays Basque.

De con côté, Sireli Maqala est impatient de découvrir son nouveau club pour lequel il entend donner le meilleur de lui même.

La Fédération Fidjienne, l'Aviron Bayonnais Rugby Pro et Sireli Maqala ne communiqueront plus sur les rumeurs qui ont précédées l'arrivée de ce dernier

les premiers pas au pays basque

Arrivé ce mardi après-midi à l'aéroport de Biarritz, le champion olympique est allé ensuite au stade Jean-Dauger pour récupérer des affaires et retrouver Joe Ravouvou qui va faciliter son intégration. 

Ongi etorri Sireli, welcome home, bienvenue chez toi ... AUPA BAIONA !

 

26 août 20H45
a domicile
Stade
Jean Dauger
voir le compte rendu du match