02 mars 2021 09:01

Des nouvelles de Jean-Dauger #11

Des nouvelles de Jean-Dauger #11

Alors que le mois de mars est là, les travaux de la nouvelle tribune arrivent bientôt à leur terme. Voici le point sur les dernières avancées :

La phase « corps d’état secondaires » se poursuit dans le vestiaire Pelote. Du côté extérieur, la pose des sièges a démarré sur la partie inférieure des gradins et avance à grand pas. L’intégralité des sièges destinés à accueillir les supporters devrait être installée d’ici la fin de la semaine.

Côté intérieur, les « corps d’états secondaires » s’activent au premier étage. La pose de la fibralith est maintenant terminée. Les travaux de faïence vont démarrer tandis que le plâtrier réalise les doublages. La phase « hors d’eau – hors d’air » devrait être finalisée en fin de semaine, de manière concomitante avec le pignon vitré côté Nord vitré ainsi que le vitrage des deux tympans de la tribune.

Derrière la tribune, l’installation des passerelles R+1 et escaliers R+2 faisant la liaison avec le merlon est en voie de finalisation. Ces structures seront complétées par l’aménagement d’un ascenseur extérieur. Les travaux de « VRD » entre le merlon et la tribune se poursuivent. L’objectif : une tribune Kéolis flambant neuve pour le match face au LOU Rugby !

 

06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match