01 mars 2021 16:52

Matis Perchaud prolonge jusqu'en 2024

Matis Perchaud prolonge jusqu'en 2024

de mouguerre... à l'aviron bayonnais !

Matis Perchaud, qui fait parler de lui depuis quelques semaines pour ses belles performances en TOP14 à seulement 18 ans, prolonge son contrat espoir d'une saison.

Il est engagé avec l'Aviron Bayonnais jusqu'en 2024. Une nouvelle marque de confiance du club envers les jeunes mais aussi des jeunes envers le club !

Matis Perchaud : " Je suis très content de poursuivre l'aventure dans mon club formateur. J'espère continuer de jouer, je travaille tous les jours pour continuer de me donner cette chance. J'en profite pour dire une nouvelle fois merci au club de mes débuts, l'US Mouguerre, je joue aussi pour les rendre fiers."

 

Yannick Bru : " Je suis ravi que l'Aviron sécurise ce produit de la formation locale. C'est un jeune joueur qui vient de Mouguerre, il a été élevé à l'école de l'humilité. Il est authentique, travailleur, costaud naturellement. Il est promis à un très bel avenir. C'est pour tout ça que c'était important de le sécuriser sur de longues années. Matis porte les valeurs du territoire, on a envie d'avoir des jeunes qui ont cette dimension-là. Je suis vraiment heureux qu'il reste la, il a une marge de progression importante mais ce qu'il fait déjà à 18 ans est vraiment remarquable."

Philippe Larue, président de l'US Mouguerre : "Au nom du club de Mouguerre, j'exprime la fierté que nous ressentons de voir Matis Perchaud évoluer avec l'équipe fanion de l'Aviron Bayonnais. Cela valorise tout le travail de formation réalisé à l'US Mouguerre. Un grand bravo à Matis pour son travail et au staff Bayonnais de lancer ainsi des jeunes joueurs dans le grand bain du TOP14"

06 sept 20H45
a l'extérieur
voir le compte rendu du match