Billetterie AB/BRIVE
En août 2009, en organisant (déjà) la réception du Stade Français-Paris au stade Anoeta, l’Aviron Bayonnais devenait le premier club à délocaliser une rencontre du Top 14 hors de ses frontières. Cinq ans plus tard et après avoir accueilli à Saint-Sébastien le Stade Toulousain (2011) et le RC Toulon (2013), c’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à renouer avec la liesse d’Anoeta, samedi 12 avril, avec la visite du Stade Français-Paris, une équipe qui joue les premiers rôles cette saison en tête du Top 14.

En traversant la Bidassoa et en rejoignant Saint-Sébastien, l’Aviron et ses supporters s’ouvrent à un nouveau défi : à deux journées de l’issue du Top 14, réunir, une fois encore, près de 30000 spectateurs autour d’une affiche à l’intérêt sportif prononcé pour les deux clubs.

Samedi 12 avril, c’est donc un nouveau pari que nous entendons relever grâce à vous : rééditer une telle ferveur populaire, autour d’une immense fête du rugby basque, et, demeurer invaincus à Anoeta après trois succès prestigieux en autant de visites.