A compter du Mercredi 05 Juin, les abonnés pourront renouveler leur abonnement pour la saison 2013/2014 jusqu’au Vendredi 5 Juillet inclus.
Possibilité de payer en 3 fois sans frais.
(Paiement en 3 fois sans frais pas encore disponible)
2 - Par courrier *

En téléchargeant le courrier de réabonnement et en nous le retournant dûment complété et signé, accompagné de son règlement** par chèque uniquement à l’ordre de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro.


Le tout à adresser jusqu'au VENDREDI 05 JUILLET inclus
Aviron Bayonnais Rugby Pro
1 rue Harry Owen Roe
BP 90417
64104 Bayonne Cedex
* attention, seuls les abonnés qui souscrivent un abonnement au tarif normal, jeune (- de 18 ans) ou étudiant (- de 23 ans) pourront se réabonner en ligne.
Si vous bénéficiez d’une autre réduction sur votre abonnement nécessitant la présentation d’un justificatif vous devrez obligatoirement vous présenter au siège du Club pour vous réabonner
Vous pourrez ensuite venir récupérer votre carte au siège dès le lendemain de votre commande aux heures des permanences des abonnements (lundi au vendredi 13h30-18h30) sur présentation de votre pièce d’identité et d’un justificatif pour les tarifs jeunes et étudiants.
3 - Au siège du club

Rendez-vous du Mercredi 05 Juin au vendredi 05 Juillet inclus en salle des trophées, au rez de chaussée de l’Aviron pour renouveler votre abonnement.
Permanences : du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30 sans interruption

Mode de paiement :
  • Par Carte Bancaire : paiement au comptant ou en 3 ou 6 fois sans frais
  • Par espèce, par chèque ou coupon sport en une seule fois.
A LIRE :
La période des réabonnements se terminera le vendredi 05 Juillet. Si vous n’avez pas renouvelé votre abonnement à cette date, votre place sera automatiquement remise en vente auprès du Grand Public. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

Cession de carte :
Si vous souhaitez céder votre place à un ami, merci de lui remettre le formulaire de Cession de carte dûment complété accompagné d’une photocopie de votre carte d’identité. La personne qui « héritera » de votre abonnement devra se présenter en salle des trophées avec ces 2 documents pour pouvoir s’abonner à votre place.