réservez vos places pour le prochain match contre Bordeaux / Bègles !
28 mai 2014 18:04

Santiago Fernandez: « j'ai vraiment envie de continuer »

Santiago Fernandez: « j'ai vraiment envie de continuer »

L'ouvreur ou centre argentin Santiago Fernandez (31 sélections avec les Pumas), arrivé en octobre dernier en tant que joker médical, a su trouver sa place au sein du groupe, au point de devenir l'un des éléments incontournables du collectif bayonnais. Il vient de signer un contrat de deux ans avec le club.

Arrivé en octobre 2013 après avoir disputé le Four Nation avec la sélection argentine, Santiago Fernandez avait d'abord enfilé le maillot Ciel et Blanc comme joker médical, après la blessure sévère de Clément Otazo au genou. « Le statut de joker rend parfois les choses difficiles. Je suis arrivé en cours de saison, la moitié du championnat était déjà passée… » raconte l'ouvreur argentin. Heureusement, il avait très vite pu s'intégrer au groupe. « L'équipe, les entraîneurs… tout le monde m'a facilité les choses à mon arrivée. Je me sentais bien, et quand on se sent bien en dehors du terrain, on est également mieux pendant les matchs ».

Cette saison, Santiago Fernandez pourra donc reprendre en même temps que ses coéquipiers. « Ca va me faire du bien de pouvoir faire la pré-saison avec les copains, tous ensemble ». Un « groupe très sain », avec lequel il se dit « vraiment content » de pouvoir continuer l'aventure sous les couleurs de l'Aviron Bayonnais. « C'est un club qui a beaucoup pour progresser sportivement. J'ai vraiment envie de continuer à faire partie de ce projet ». 

31 juil 20H00
a domicile
Stade
Jean Dauger
voir le compte rendu du match