réservez vos places pour le prochain match contre Béziers !
17 avri 2017 01:26

SOIREE DE GALA

SOIREE DE GALA

 

En cette soirée du mercredi 12 avril, s’est tenue la première soirée de gala au profit du Centre de Formation.

L’association a récolté la belle somme de 35 000€ ! Un grand merci aux acteurs de cette soirée !

Sous le chapiteau de l’Espace Club Affaires du stade Jean-Dauger, les convives ont profité d’une réception et d’un cadre hors du commun. Les lumières teintées, le mobilier ainsi que ces tables garnies ont conféré à ce gala, un standing de haut vol. Dans une ambiance chaleureuse, les jeunes pensionnaires du centre de formation ont également découvert la générosité des participants et leur désir de donner à la formation Ciel et Blanc.

 La générosité des participants

 En plus de ce cadre, certains acteurs ont apporté une réelle plus-value à cette soirée. À l’animation, Stéphane Decomble, Pottoka, Comedia, Philippe Guillard et Maître Carayol ont mené cet évènement d’une main de maître. Les invités ont assisté à quelques discours, des enchères à suspens, ainsi qu’à de belles surprises. Le tout accompagné par les musiciens de LOS MARINOS qui ont rythmé le dîner.

 Le repas de gala a également été salué et couronné de succès, grâce à une grande équipe au service et en cuisine. Aux manettes de cette balade gastronomique : le chef Sébastien Gravé, toute son équipe, ainsi que l’équipe de La Brasserie de l’Aviron. L’Aviron Bayonnais Rugby Pro a grandement participé à la réussite de cet évènement insolite en mettant à disposition son Espace CLUB AFFAIRES, un lieu tout aussi insolite. Des remerciements sont également à adresser à Daniel DIOS, à toute son équipe et à Mathieu Nimis.

  Enfin, il nous reste à remercier les généreux donateurs et enchérisseurs. Mais aussi les donateurs de maillots uniques : Charles OLLIVON, Martin BUSTOS MOYANO, POTTOKA, Scott SPEDDING, Yannick BRU ainsi que le capitaine Ciel et Blanc Jean MONRIBOT.