réservez vos places pour le prochain match contre Connacht !
15 mai 2014 22:07

Communiqué de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro

Ce jeudi soir, les actionnaires de la SASP Aviron Bayonnais Rugby Pro se réunissaient en Assemblée Générale. Plusieurs sujets ont été entérinés parmi lesquels le projet du club sur les cinq prochaines années et le principe d'une augmentation de capital. « Les actionnaires sont les propriétaires du club, analyse à l'issue de la réunion Manuel Mérin, le Président de l'Aviron Bayonnais, c'est à eux que je voulais m'adresser en premier lieu. Nous passions notre oral de rentrée et nous avons été reçus. Tous ces sujets ont été adoptés à l'unanimité, moins une abstention concernant l'augmentation du capital. Je tiens à insister sur cette unanimité. La force de ce club est d'avancer ensemble. Cette augmentation du capital est ouverte à tous les amoureux de l'Aviron Bayonnais. Bien entendu, Alain Afflelou y participera. Depuis 2007, il a investi 20 millions d'euros dans ce club, c'est remarquable et nous ne pouvons que l'en remercier ».
31 juil 20H00
a domicile
Stade
Jean Dauger