réservez vos places pour le prochain match contre Angoulême !
13 octo 2017 10:22

Bayonne-Biarritz : le programme des animations

Bayonne-Biarritz : le programme des animations
Samedi, c'est jour de derby ! Venez clôturer une journée de fête dans les rues de Bayonne avec l'ambiance du stade Jean-Dauger à l'occasion de Bayonne-Biarritz (coup d'envoi à 19 heures). Découvrez les nombreuses animations prévues autour de la rencontre.

Dès demain matin, votre Pottoka préféré sera en pleine forme ! Vous le croiserez sûrement en ville, puisqu'il se promenera dans les rues de Bayonne à bord de sa Pottok-2000 à partir de 10h30. Rue d'Espagne, Halles, Petit Bayonne... Vous ne pourrez pas le rater !

Rendez-vous ensuite au stade dès 17h30. Vous y serez accueillis par les jeunes moins de 12 ans de l'école de rugby de l'Aviron Bayonnais qui vous proposeront des tickets de bourriche.

Une petite soif ? En plus des espaces snacking et buvettes que vous avez déjà découverts autour du stade cette saison, une buvette éphémère à la place de l'ancienne boutique (entrée EST) viendra compléter l'offre et limiter l'attente. Profitez-en !

Lorsque vous rejoindrez votre siège en tribune Honneur, Nord ou Europcar, vous découvrirez des drapeaux ciel et blanc déposés par nos groupes de supporters Socios, BOC, LGA et Peña Baiona) et offerts par nos partenaires DL Pyrénées, Glass Partner Solution et Labastère. En tibune Est, les Gars de l'Aviron remettront à l'ensemble des abonnés et supporters de cette tribune des ponchos pour réaliser le 1er tifo humain de l'histoire du stade Jean-Dauger!! Bravo a éux pour cette superbe idée.

Tournez-vous ensuite vers le terrain, où le Cœur d'hommes bayonnais Haiz Egoa Kantuz vous proposera plusieurs morceaux depuis le bord de la pelouse. La Banda de la Peña Baiona, que l'on ne vous présente plus, assurera ensuite l'animation musicale pendant la rencontre.

Avant l'arrivée des joueurs sur la pelouse, Pottoka fera son entrée accompagné des pom pom girls de BAB 2, pour un show à ne pas rater !

La haie d'honneur pour la sortie des joueurs sera formée par les jeunes de l'école de rugby de l'Aviron Bayonnais et de l'AS Bayonne, puis le coup d'envoi de la rencontre sera tapé par la surfeuse angloye Pauline Ado, championne du monde ISA en titre.

Tout au long de la soirée, le speaker de l'Aviron Bayonnais Stéphane Decomble sera accompagné de Xexili Foix, qui commentera le match en basque.

À la mi-temps, Pottoka vous proposera la "Muxu Kam" dans les tribunes du stade... Si la camera s'arrête sur vous, embrassez votre voisin !

Enfin, au coup de sifflet final, un enfant tiré au sort remettra à l'homme du match le traditionnel Trophée Onetik.

Voir le match center
Pottoka
04 août 19H00
a l'extérieur
voir le compte rendu du match