07/07/2014 - Baionan Rugby Tour: Biarritz et Newcastle
L’Aviron Bayonnais disputera cet été deux matchs de préparation à Jean-Dauger avant la reprise du championnat.

Jeudi 31 juillet à 20 heures : Aviron Bayonnais - Biarritz Olympique
Jeudi 7 août à 20 heures : Aviron Bayonnais - Newcastle Falcons

Avant d’entamer une nouvelle saison de Top 14 riche en émotions, l’Aviron Bayonnais revivra le derby basque contre un Biarritz Olympique certainement revanchard après les deux dernières oppositions. C’est donc avec une équipe largement renouvelée et de toutes nouvelles ambitions de retrouver l’élite du rugby français que le BO foulera la pelouse de Jean-Dauger, pour une rencontre estampillée 100% basque.

Un peu plus d’une semaine avant la reprise du championnat, la seconde affiche du Baionan Rugby Tour mettra Jean-Dauger à l’heure anglaise, avec la réception des Newcastle Falcons. Evoluant en Aviva Premiership (le championnat anglais de première division), Newcastle a vu passer dans ses rangs de grands joueurs comme Jamie Noon, Toby Flood, Mathew Tait et bien entendu Jonny Wilkinson. Pour la saison à venir, c’est un recrutement ambitieux (avec l’Italien Josh Furno ou encore les frères Alesana et Anitelea Tuilagi, internationaux Samoans) qui renforcera l’effectif.

Les billets seront en vente à partir du 15 juillet, sur abrugby.fr,dans les points de vente France Billet et Ticketnet, et dans les boutiques du club (6 rue d’Espagne à Bayonne ou centre commercial BAB2 à Anglet).