20/03/2014 - Anoeta: déjà plus de 11000 billets écoulés A plus de trois semaines de la rencontre face au Stade Français-Paris programmée au stade Anoeta de Saint-Sébastien (samedi 12 avril à 18h30), le succès populaire se confirme de jour en jour avec dès à présent plus de 11000 billets écoulés et 16 bus remplis par la Peña Baiona.

La vente réservée aux abonnés se poursuit jusqu'à vendredi soir, tous les après-midis à la Brasserie de l'Aviron Bayonnais, de 14h à 18h30. Sur présentation de leur carte, les abonnés peuvent retirer les places correspondantes à leur abonnement. Une vente prioritaire est réservée aux abonnés avec des tarifs préférentiels: -20% sur la Tribuna sur Entreplanta et -15% sur la Tribuna este Alta.

Pour les supporters non-abonnés, les billets sont disponibles à partir de 5€ en cliquant ici, dans les Boutiques de l'Aviron Bayonnais (Rue d'Espagne à Bayonne, centre commercial BAB2 à Anglet) et dans les points de vente habituels.

Depuis ce jeudi, le Basque Bondissant, partenaire de l'opération, a mis en place sur son site internet une formule Bus+Topo au départ de Bayonne et de Saint-Jean-de-Luz à 10€. Les réservations en ligne sont possibles en cliquant ici.