13/03/2014 - Anoeta 2014: début de la vente aux abonnés
Samedi 12 avril, l'Aviron Bayonnais accueille le Stade Français-Paris au stade Anoeta de Saint-Sébastien (18h30 sous réserve de modification). A deux journées du terme du Top 14, il s'agira là d'une finale pour le maintien face à l'un des prétendants au titre de champion de France. Pour le formidable public bayonnais, c'est un double pari qu'il convient de relever: rassembler une fois encore 30000 personnes autour d'une immense fête du rugby basque comme, d'un point de vue sportif, demeurer invaincus à Anoeta.
  • Retrait des billets et offre spéciale pour les abonnés
Ce jeudi après-midi débute à la Brasserie de l'Aviron Bayonnais la vente spéciale réservée aux abonnés.

  - Retrait des places correspondant à l'abonnement sur présentation de leur carte d'abonné.
  - Vente prioritaire avec des tarifs préférentiels: -20% sur la Tribuna sur entreplanta et -15% sur la Tribuna este alta.

Les permanences se tiennent tous les jours jusqu'au vendredi 21 mars de 14h à 18h30 et le samedi 15 mars de 9h30 à 12h30 (fermeture le dimanche).
  • Déplacement en bus
La Pena Baiona assurera durant cette période des permanences pour vendre des tickets pour les bus : Aller/Retour (Bayonne, Salle Lauga- Anoeta) : 10€ . L'horaire de départ des bus sera fonction de l'horaire de la rencontre et vous sera communiqué ultérieurement.

Le Basque Bondissant proposera prochainement sur son site la possibilité d'acheter un billet : BUS+TOPO pour 10€. Le portail d'achat internet sera disponible dès que nous connaîtrons l'horaire de la rencontre.
 
  • Groupes et comités d'entreprise
Un bon de commande est actuellement disponible en cliquant ici.