Billetterie AB/BRIVE
 12/02/2014 - Retour sur le Baiona Ttiki
Le Baiona Ttiki, tournoi de rugby à 7 organisé par l'UNSS et l'Aviron Bayonnais réunissant de jeunes benjamins des collèges de la région s'est tenu ce mercredi 12 février au Stade Belascain à Bayonne.

Les collèges Albert Camus et Marracq à Bayonne, Jean Rostand à Biarritz, La Citadelle/ Jean Pujo de St Jean Pied de Port, Saint François Xavier d'Ustaritz, Irandatz d'Hendaye, Errobi de Cambo et Aturri de St Pierre d'Irube étaient présents lors de cette après-midi sportive.

Il était impossible de finir cette journée sans la présence de Pottoka et des joueurs de Bayonne. C'est pourquoi la mascotte de l'Aviron Bayonnais accompagnée d'abord de David Roumieu, Aretz Iguiniz, Guillaume Rouet, Mathieu Bélie puis de Neemia Tialata, Mark Chisholm, JC Van Rensburg, Gert Muller et d'Abdel Boutaty ont fait le déplacement pour encourager les jeunes pousses.


L'après-midi s'est terminée par la remise des prix autour d'un « goûter santé » afin de récompenser les gagnants du Baiona Ttiki 2014. Le Collège Marracq de Bayonne finit premier du tournoi suivi du collège St François Xavier d'Ustaritz, de Jean Rostand (Biarritz), La Citadelle/ Jean Pujo (St Jean Pied de Port), Errobi (Cambo), Irandatz (Hendaye) puis en dernière position Albert Camus (Bayonne).