07/02/2014 - Bayonne-Brive: le programme des animations Cette rencontre face à Brive, en marge de la 18e journée du Top 14, est l'occasion pour les supporters bayonnais de s'associer à l'Etablissement Français du Sang (EFS) et plus généralement au don du sang. Pottoka, la mascotte du club, a prévu une animation particulière pour l'occasion en même temps que les jeunes de l'école de rugby de l'US Cambo, invités pour l'occasion, formeront une immense coeur à l'entrée des joueurs sur la pelouse.

 

Les Gars de l'Aviron, l'association qui fédère les peñas de la ville de Bayonne, s'associe également à cette cause en déposant sur chaque siège du stade Jean-Dauger un tifo-bandeau qu'il conviendra de brandir au moment du Vino Griego.

Enfin, pour cette rencontre, l'Aviron Bayonnais accueille la banda Esperanza de Tyrosse qui animera les espaces autour du stade et les tribunes.
Le match: Bayonne (12e/34 pts) - Brive (9e/39 pts) samedi à partir de 18h30 au stade Jean-Dauger. Arbitre: Romain Poite (Midi Pyrénées). Match aller: 17-10 pour Brive. Places assises à partir de 7€ pour les enfants et 11€ pour les adultes en cliquant ici.