12/12/2013 - Amlin Challenge: le retour de Gabiriele Lovobalavu La délégation de l'Aviron Bayonnais embarquera tôt ce vendredi à destination de l'Italie et de Parme d'où les joueurs rejoindront ensuite Viadana, une ville de moins de 20000 habitants située sur les bords du Pô. Avec un groupe élargi à 28 joueurs, les entraîneurs bayonnais souhaitent avant tout se servir ce cette échéance pour aborder dans les meilleures conditions la reprise du Top 14 et le déplacement à Oyonnax, samedi prochain. Laissés au repos le week-end dernier, plusieurs cadres de l'équipe (le talonner David Roumieu, les deuxième ligne Lisiate Fa'aoso et Mark Chisholm, le numéro 8 Opeti Fonua, le centre Joe Rokoçoko et l'arrière Scott Spedding) signent leurs retours dans un groupe qui enregistre le retour du centre international fidjien Gabiriele Lovobalavu, blessé au genou (entorse) depuis le début de la saison. 

Les avants: Iguiniz, Van Rensburg, Etrillard, Roumieu, Tialata, Muller, Chisholm, Senekal, Fa'aoso, Boutaty, Monribot, Marmouyet, Puricelli, Bernad, Fonua, Haare.

Les arrières: Bélie, G.Rouet, Fernandez, Ugalde, O'Connor, Bustos-Moyano, Fuster, Gerber, Rokoçoko, Ahotaeiloa, Lovobalavu, Spedding.

Le match: Viadana-Bayonne, samedi à 15 heures. Arbitre: M.Tempest (Angleterre)