21/11/2013 - Le groupe de l'Aviron face à Grenoble La première parenthèse internationale de la saison est sur le point de se terminer avec, ce week-end, la 12e journée du Top 14, l'avant-dernière avant la fin de la phase aller, qui verra l'Aviron Bayonnais accueillir samedi après-midi le FC Grenoble au stade Jean-Dauger (14h15). Trois semaines après une prestation probante sur le terrain du Stade Français-Paris (13-9), les Ciel et Blanc sont toujours privés de leurs deux joueurs fidjiens, le centre Gabiriele Lovobalavu et l'ailier Saïmoni Vaka (entorses du genou). S'ils sont en phase de reprise, ils n'ont repris les entraînements en opposition que cette semaine et attendent encore le feu vert de l'encadrement médical. Le talonneur Grégory Arganèse (mollet) et le centre ou ailier Sam Gerber (cuisse) sont également à l'arrêt tandis que les troisième ligne Guillaume Bernad et Dwayne Haare ne sont pas retenus dans un groupe où le jeune espoir Charles Ollivon remplace le numéro 8 Opeti Fonua, retenu avec sa sélection des Tonga pour affronter le Pays de Galles. Absent à Paris, l'ailier Marvin O'Connor, formé à Grenoble, ne ressent plus rien de sa cheville blessée.

Les avants: Iguiniz, Van Rensburg, Etrillard, Roumieu, Muller, Tialata, Boutaty, Chisholm, Fa'aoso, Senekal, Marmouyet, Monribot, Ollivon, Puricelli.

Les arrières: Bélie, G.Rouet, Brett, Ugalde, Ahotaeiloa, Rokoçoko, S.Fernandez, Bustos-Moyano, O'Connor, Fuster, Spedding.

Le match: Bayonne-Grenoble, samedi à 14h15 au stade Jean-Dauger. Arbitre: Cédric Marchat (Midi-Pyrénées). Billetterie disponible en cliquant ici. Offre famille disponible: pour 1 billet au tarif normal acheté, vous pouvez acheter un billet enfant (-12 ans) à 5€ dans toutes les catégories du stade.