07/11/2013 - L'Aviron reporte sa délocalisation au 12 avril 2014
L'Aviron Bayonnais a pris connaissance ce soir des horaires de programmation de la 15e journée du Top 14 (dimanche 29 décembre) et du positionnement du match Bayonne-Toulouse à 19 heures.

Au regard de l'horaire de cette rencontre inadapté à une délocalisation un dimanche soir et en dépit de la demande officielle du club de disputer cette rencontre en milieu d'après-midi, après avoir consulté les trois associations de supporters (la Peña Baiona, les Socios de l'Aviron, les Gars de l'Aviron) et en accord avec elles, le club préfère reporter sa délocalisation au stade Anoeta de Saint-Sébastien au samedi 12 avril avec la réception du Stade Français-Paris. 

La rencontre du dimanche 29 décembre face au Stade Toulousain se disputera donc au stade Jean-Dauger de Bayonne (coup d'envoi à 19 heures). 

Toutes les personnes en possession de billets pour cette rencontre seront remboursées avec une procédure spéciale selon le lieu d'achat des billets. 

  • Billets achetés dans les boutiques officielles de l'Aviron Bayonnais : nous vous invitons à vous présenter, munis de vos billets, à la Boutique Officielle située au centre commercial BAB2 à Anglet entrée 4 (la boutique est ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 20h).

  • Billets achetés sur Abrugby.fr : le remboursement se fera automatiquement sur le compte bancaire de l'acheteur via Paybox.

  • Billets achetés dans un magasin du réseau Francebillet ou Tickenet (Fnac, Virgin, Carrefour, Géant Casino , Leclerc…) : nous vous invitons à vous rapprocher, munis de vos billets, du point de vente dans lequel vous avez acheté vos billets.

  • Billets achetés sur Francebillet.com ou Ticketnet.fr : vous allez directement recevoir de la part de ces revendeurs un email vous indiquant la procédure à suivre pour vous faire rembourser.

Afin d'informer l'ensemble de nos supporters et revendeurs concernés, la période des remboursements s'effectuera à compter du mardi 12 novembre jusqu'au dimanche 12 janvier.

Nous invitons donc tous les acheteurs de billets pour cette rencontre à se manifester avant le dimanche 12 janvier inclus. 

Les billets ne pourront en aucun cas être échangés pour la rencontre face à Toulouse disputée au Stade Jean-Dauger (un nouvel achat devra être effectué) ou bien conservés pour la nouvelle délocalisation programmée samedi 12 avril 2014 pour la réception du Stade Français Paris.



Baliabide guztiak erabili ditugu LNR et Canal+-ek partidaren ordua alda dezan bainan zorigaitzez ez du bere jarrera aldatu. 
Beraz Stade Toulousain-en kontrako partida, gure Jean Dauger estadioan jolastuko dugu, Baionan.

Horren ondorioz eta oraindanik, urte honetan bederen partida bat Anoetan jolasteko, Stade Français- Paris-ren kontrako partida, apirilaren 12an larunbatean, Donostian aritzea.

 Gainera, apirilean, eguraldia hobetzen doa, egunak gero eta luzeagoak dira eta horrek baldintzak hobeagoak sortuko ditu festa handi bat antolatzeko.