Billetterie AB/BRIVE
 15/09/2013 - Julien Puricelli: "Nous n'avons pas su nous adapter" Julien, quel sentiment prédomine au sortir de cet échec face au Racing-Metro ?
Nous avons manqué de maîtrise sur le match : la conquête a été moyenne, nous n'avons pas su nous adapter aux conditions météo, on était parti sur autre chose. Plus personnellement je cafouille le coup de pied de renvoi juste après notre essai, sur la même action je me fais sanctionner, ils reviennent de suite à 4 points. Je le prends pour moi. C'est un tournant du match alors qu'on avait les clés de la rencontre. C'est rageant, on avait la possibilité de gagner ce match, on a pêché par manque de maîtrise.

Ce renvoi manqué, est-ce le tournant du match ?
Complètement ! Ils recollent alors que nous venons de marquer, derrière le match bascule, on sort de la rencontre. Il y a eu du contenu, des mauvais choix aussi. On reste brouillon sur notre jeu. Il y a les intentions, les joueurs. Reste la coordination…

L'un des objectifs de la saison était de rester invaincu à Jean-Dauger. Cet espoir est désormais envolé…
Une défaite à domicile ne faisait pas partie des plans, effectivement. Il va falloir se resserrer, ressortir aussi les choses positives de ce match, notre engagement notamment. On doit maintenant être capable d'être aussi agressifs à l'extérieur. Même si c'est Touloun qui se profile, l'un des plus gros morceaux du championnat, on va essayer de garder l'envie de ce soir, on doit relancer notre saison. Brive (10-17) c'est un rendez-vous manqué, ce soir aussi. On a pris 100 points entre Toulouse (3-40) et Clermont (0-55), essayons de ne pas reproduire à Toulon le même match que l'an dernier (0-59).