Billetterie AB/BRIVE
 05/08/2013 - On remet ça dès jeudi?

Jeudi soir, à partir de 20h30 et à une semaine de la reprise du Top 14, l'Aviron Bayonnais accueille le Stade Toulousain pour son dernier match de préparation. Une rencontre prestigieuse pour tous les amateurs de rugby présents sur la Côte Basque

C'est un monument du rugby européen qui débarque jeudi à Jean-Dauger: le Stade Toulousain, ses 19 titres de champion de France, ses 4 Coupes d'Europe et sa pléiade de joueurs internationaux (Dusautoir, Huget, Médard, Picamoles, Poitrenaud, McAlister, etc...) vient se tester à Bayonne à une semaine de la reprise du championnat de France dont il fait figure, cette saison encore, de grandissime favori.

Du côté bayonnais, après deux tests réussis face à Perpignan (28-12) puis ce week-end contre le Stade Français-Paris (19-10), ce rendez-vous en forme de dernière répétition est abordé avec la plus grande attention. Seul point noir au sein du collectif ciel et blanc, la sérieuse blessure au genou de l'ailier fidjien Saïmoni Vaka à l'arrêt pour au moins huit semaines.

Le match: Bayonne-Stade Toulousain jeudi à 20h30 au stade Jean-Dauger. Arbitre: Patrick Péchambert (Périgord-Agenais)

Pour cette rencontre, les billets sont en vente dans les Boutiques de l'Aviron Bayonnais (Quai Jauréguiberry à Bayonne, Centre commercial BAB2 à Anglet), sur la billetterie en ligne (en cliquant ici) et dans les réseaux (FNAC, Carrefour, Tickenet).

Des formules familles à partir de 11€ sont disponibles. Des espaces de restauration seront ouverts dès 19 heures aux abords des deux tribunes avec des sandwiches côté tribune honneur et des taloas préparés par l'Ikastola de Bayonne côté tribune Afflelou.