Billetterie AB/BRIVE
 23/07/2013 - Retour sur la présentation de l'équipe aux partenaires

En fin de semaine dernière, l'ensemble de l'effectif bayonnais était présenté aux partenaires du club dans l'écrin de verre du Trinquet Moderne de Bayonne. Une soirée fort sympathique, entamée par une splendide partie de pelote et conclue autour d'un cocktail en extérieur

Le clin d'œil était inévitable: au Trinquet Moderne, la présentation de l'effectif bayonnais aux partenaires du club version 2013-2014 ne pouvait débuter autrement que par une partie de pelote basque à main-nue. A quelques jours du Masters des Fêtes de Bayonne et devant près de 400 partenaires réunis pour l'occasion, les jeunes Battita Ducassou et Peio Larralde, longtemps menés au score, ont finalement disposé du duo Waltary-Patrick Oçafrain et ainsi remporté les deux abonnements mis en jeu pour la saison à venir.

 

Le ton était donné, tout le monde était impatient à l'idée de découvrir les nouveaux visages de l'effectif Ciel et Blanc. Le pilier sud-africain Gert Muller, le deuxième ligne Lisiate Fa'aoso, le flanker Jean Monribot, le numéro 8 Opeti Fonua, les ouvreurs Stephen Brett et Mathieu Bélie, l'ailier fidjien Saïmoni Vaka ou l'arrière argentin Martin Bustos-Moyano se sont présentés les uns après les autres avant d'être chaleureusement applaudis.

 

A l'issue de la présentation, les partenaires et les joueurs se sont retrouvés sous le chapiteau dressé pour l'occasion autour d'un cocktail préparé par le maître des lieux, Jean-Marie Mailharro qui s'est vu offrir par les joueurs un maillot dédicacé.

Découvrez toutes les photos de la soirée en cliquant ici.